Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 124
15 juillet 2013

JARDIN DU COLOSSE A ST-ANDRÉ (fin) - 2 sujets : 1 pour les dames, 1 pour les messieurs - Salade crevette mangues et avocats

FLEURS BLANCHES 2

Bonne semaine

Bonne semaine

Cette rose pour tous

Amitiés à vous...

Amitiés

Amitié

Bienvenue famille, amies, amis sur le dernier message de mon blog et la fin de notre balade en photos au jardin du Colosse à ST-ANDRE.

Pour toi

Je souhaite de tout coeur un bon rétablissement aux amies, amis qui sont malades et qui se reconnaîtront et j'envoie plein de bonnes ondes positives pour que vous alliez mieux.

Des ondes positives

Les chanceuses, chanceux qui sont en vacances, mais c'est normal et largement mérité les vacances, je vous souhaite de belles vacances ressourçantes et gorgées de soleil.

Pour les autres qui restent et qui sont en vacances ou non (courage pour celles et ceux qui bossent), j'espère que vous aurez du beau temps et je vous souhaite plein de bonnes choses.

Plein de bonheur zotes toutes et tous et surtout, le bien le plus précieux, je vous souhaite une bonne santé.

Merci...

Merci pour vos visites qu'elles soient silencieuses ou avec un commentaire déposé, merci mille fois, mais bien sûr je préfère vous lire et çà fait plaisir les commentaires, alors n'hésitez pas à déposer un commentaire, çà fait plaisir.

Amicalement

Des gifs du beau site http://petitsbonheursquotidiens.centerblog.net que je partage avec vous. Merci beaucoup pour ces beaux gifs.

Amitiés

Pour vous accompagner une jolie vidéo où vous verrez de belles fleurs de mon île avec une douce musique (n'oubliez pas de couper le son de la 1ère vidéo de musique de relaxation sur mon blog en haut à droite) 

Amitié et bisous

En route pour notre visite

FLEURS BLANCHES

De jolies petites fleurs de toutes les couleurs

FLEURS

FLEURS 2

FLEURS DANS ARBUSTE

Un poème ci-dessous parlant des fleurs

FLEURS JAUNES JOLIES

Le poète s'en va dans les champs

Le poète s'en va dans les champs ; il admire,
Il adore ; il écoute en lui-même une lyre ;
Et le voyant venir, les fleurs, toutes les fleurs,
Celles qui des rubis font pâlir les couleurs,
Celles qui des paons même éclipseraient les queues,
Les petites fleurs d'or, les petites fleurs bleues,
Prennent, pour l'accueillir agitant leurs bouquets,
De petits airs penchés ou de grands airs coquets,
Et, familièrement, car cela sied aux belles :
- Tiens ! c'est notre amoureux qui passe ! disent-elles.
Et, pleins de jour et d'ombre et de confuses voix,
Les grands arbres profonds qui vivent dans les bois,
Tous ces vieillards, les ifs, les tilleuls, les érables,
Les saules tout ridés, les chênes vénérables,
L'orme au branchage noir, de mousse appesanti,
Comme les ulémas quand paraît le muphti,
Lui font de grands saluts et courbent jusqu'à terre
Leurs têtes de feuillée et leurs barbes de lierre,
Contemplent de son front la sereine lueur,
Et murmurent tout bas : C'est lui ! c'est le rêveur !

Victor HUGO

 FLEURS ORANGES 22

FLEURS ORANGES

jeux

Les enfants s'amusent bien pendant que les parents s'assoient sur les bancs qu'il y a dans ce parc et jardin

ORIGINAL PLANTE

UNE JOLIE FLEUR DANS UNE BEAU DE vache

Une tite fleur solitaire

VUE 2

VUES SUR LE JARDIN ET PARC

VUE 22

VUE CHOLIE

FIN DU JARDIN DU COLOSSE A ST-ANDRE

Amitié

Amitié sur le net


Je partage avec vous ce beau texte....logique et ce matin en regardant dans ma glace une partie de mon anatomie ih ih ih !!!!! , je me suis dit "oh là là même que t'es blonde, purée ma vieillle comme t'es intelligente" ih ih ih !!!!!! même si cette partie n'est plus en béton, même si.....bon allez j'arrête de délirer.... et voici le texte pour vous mesdames mais aussi les zhoms !!!!!!!, (parce que j'ai mis une autre zistoire pour les zhoms) et c'est de chez MAYA :

L'ange près de l'eau

Sirène ou Baleine ?


Il y a quelques jours, dans une ville, 
une affiche, sur la vitrine d'un gymnase, disait :

CET ÉTÉ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? 

Voici une réponse lucide à une question acide...
Elle devrait faire le tour des adresses courriel
des femmes que vous aimez et des hommes sensés aussi !

Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, 

dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, 
ait répondu à la question publicitaire en ces termes !

Chers Messieurs,

Les baleines sont toujours entourées d'amis
(dauphins, lions marins, humains curieux).

Elles ont une vie sexuelle très active,
elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.

Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins 
et s'empiffrent de crevettes grises.

Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, 
en découvrant des lieux aussi admirables que 
la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de corail de Polynésie.

Les baleines chantent très bien et enregistrent même des CD.

Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme.

Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas !!!

 

Et, si elles existaient, elles feraient la file
dans les consultations des psychanalystes argentins
parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité :

« Femme ou Poisson ??? »

Elles n'ont pas de vie sexuelle
parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. 

Et ils feraient comment d'ailleurs ?!?

Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus...

Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes...

En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ???

Moi, c'est clair, je veux être une baleine !!!

À cette époque où les médias nous mettent dans la tête
l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, 
je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, 
d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer,
d'un café et de gâteaux avec mes amis.

Avec le temps, nous gagnons du poids 
parce qu'en accumulant tant d'information dans la tête,
(quand il n'y a plus d'autre emplacement),
elles se redistribuent dans le reste du corps.
Nous ne sommes donc pas grosses,
nous sommes énormément cultivées.

À partir d'aujourd'hui,
quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai :
mon Dieu, que je suis intelligente !!!

Scintillantes couleurs

Messieurs, je ne vous ai pas oublié...


Pour vous, Messieurs !

Un petit clin d'oeil du net !

J'ai reçu cette photo et je la trouvais jolie !


Beau bronzage !

Tu veux en voir plus ?

!!!! Descends plus bas !!!!

Encore plus bas !

Bizarre ce que l'imagination peut faire :-) !

Dans l'amitié on trouve de la tendresse

On termine par une recette de chez MAYA

Salade de Crevettes, Mangues et Avocats

Salade de Crevettes, Mangues et Avocats

Ingrédients

1 petit oignon rouge
Grosses crevettes décortiquées (environ 500 g)
2 c. à soupe d’huile d’olive (30ml)
2 avocats
2 mangues coupées en cubes
3 c. à soupe de vinaigre de riz (45 ml)
1/3 de tasse d’huile de noix (85 ml)
Quelques gouttes d’huile de sésame grillée
Sel et poivre
Feuilles de salade

Instructions

Couper l’oignon rouge en deux et en fines tranches.
Tremper les tranches d’oignon quelques minutes dans l’eau froide en changeant l’eau à quelques reprises pour en adoucir sa saveur.
Dans une grande poêle antiadhésive, sauter les crevettes dans l’huile pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’elles aient changé de couleur.
Saler et poivrer.
Réserver.
Prélever de petites boules d’avocat à l’aide d’une cuillère parisienne.
Préparer la vinaigrette dans un grand bol en mélangeant le vinaigre de riz, le sel, le poivre, l’huile de noix et de sésame au fouet.
Égoutter et éponger les oignons ; déposer les dans le bol.
Ajouter les crevettes, les mangues et les avocats.
Enrober délicatement tous les ingrédients avec la vinaigrette.
Servir immédiatement sur un nid de feuilles de salade.
Si on prépare la salade à l’avance, ajoutez l’avocat à la dernière minute.

Amitié et bisous

Que l'amitié fasse le tour de la terre

Le bonheur en amitié...

Bonne semaine

Jours de la semaine

Bonne semaine

Le coeur de l'amitié

 Belle semaine à toutes et tous.

Prenez bien soin de vous.

A bientôt ! Bisous.

 D - fanY GIF SIGNATURE ANIME

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma toute belle <br /> <br /> Quelle étourdie je fais, je ne comprenais pas pourquoi j'avais peu de com, je vais vite envoyer un mail à tous.<br /> <br /> Merci maz puce de me l'avoir fait remarquer <br /> <br /> Je te douhaite ma douce une bonne journée azvec de gros bisous et des caresses aux toutous <br /> <br /> Méline
L
Bonsoir ma toute belle <br /> <br /> Je lirai ton article demain ma puce, je suis crevée<br /> <br /> Je suis morte, je me suis frappeée tous les mails à tous mes amis avec le nouveau mot de passe, et ce soir je suis à plat pour préparer mes photos et faire mon article, une journée bien fatigante et stressante <br /> <br /> Bonne et très douce nuit avec de gros bisous
O
salam ma douce amie jspr que le climat va s'améliorer chez vous<br /> <br /> ravie de te lire et d'apprécier tes articles et tes gentils passages si appréciés<br /> <br /> j'accepte volontiers vos bisous venteux t du <br /> <br /> je vous souhaite bonne fin de semaine dans la paix et la séraénité<br /> <br /> boussa du Maroc
O
salam ma douce amie jspr que le climat va s'améliorer chez vous<br /> <br /> ravie de te lire et d'apprécier tes articles et tes gentils passages si appréciés<br /> <br /> j'accepte volontiers vos bisous venteux t du <br /> <br /> je vous souhaite bonne fin de semaine dans la paix et la séraénité<br /> <br /> boussa du Maroc
P
Merci à toi ! j ai laissé mon string au Maghreb , ils ont vu rouge en plein Ramandan ;-)) !!! Les 20 degrés sont attendus pour fin de semaine prochaine !!! on va ressortir les petites laines !!! biz
Publicité