Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 128
16 janvier 2017

Bonjour à toutes et tous de l'Île de la Réunion

 

FLAMBOYANT MAGNIFIQUE

 

Bonjour à toutes et tous

Je vous invite à découvrir mon nouveau blog sur canalblog qui remplace tous les autres blogs que j'ai (sur Canalblog, sur Blogger et sur Eklablog, ces blogs je les laisse en ligne mais je ne les alimente plus d'article).

Dorénavant je n'ai qu'un seul blog où je publie régulièrement des articles et en voici le lien :

http://beautirocher.canalblog.com/

Je vous remercie infiniment pour vos visites et commentaires qui seront dorénavant à faire sur ce nouveau blog cité ci-dessus.

Prenez bien soin de vous et j'espère à bientôt !!

Gros bisous d'amitié à vous partager de mon beau ti rocher la Réunion.

Résultats de recherche d'images pour « SIGNATURE ANIMEE FRANCOISE »

(Françoise est mon prénom, mais vous me connaissiez également sous les pseudos de Zoreille Fany, Fany 97440 et Allamanda).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité