Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 120
11 septembre 2014

BLOG EN PAUSE PROLONGEE

carte postale REUNION

Bonsoir à toutes et tous.

Juste un petit coucou, car il vaut mieux ne pas laisser trop longtemps un blog sans faire de message (sinon c'est envahi de pub, d'après ce que l'on m'a dit) donc simplement je voulais vous faire un petit coucou, car ce blog reste toujours ouvert au public, ayant tellement de messages dedans depuis mai 2009 et même si je l'ai transféré sur Eklalblog, malheureusement je me suis aperçue que le transfert ne s'est pas fait totalement correctement et qu'il manque des articles, donc je préfère laisser ce blog ouvert au public, mais simplement j'ai enlevé les commentaires, je préfère, car j'ai déjà du mal de suivre avec deux blogs actifs donc désolée je préfère laisser ainsi et ne pas activer les commentaires (je ne les ai pas supprimé, non je les garde précieusement, simplement j'ai cliqué sur la fonction "désactiver les commentaires").

Pour celles et ceux qui sont habitués à Canalblog vous pouvez me rejoindre sur mon autre blog (plus allégé ne mettant pas de gifs, pas de widgets et pas de sujets divers mais juste photos et 1 recette) sur canalblog où je fais chaque vendredi matin un nouveau message (toujours avec des photos de la Réunion....ou d'ailleurs etc... ) il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour y accéder :

ALLAMANDA vous souhaite la bienvenue à la Réunion

Celles et ceux qui sont habitués à Eklalblog vous pouvez me rejoindre sur ce blog d'Eklablog (où j'ai transféré celui-ci) où je fais chaque mardi matin un nouveau message (toujours avec des photos de la Réunion... ou d'ailleurs, des sujets divers, des blagues et recettes... avec des gifs...) il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour y accéder :

FANY sur son île intense

Mais vous êtes les bienvenus sur ces deux blogs énumérés ci-dessus et je réponds toujours aux commentaires sur ces deux blogs que j'alimente régulièrement, c'est juste sur celui-ci que je continue à laisser en pause très très prolongée et qui sait !!!!!! un jour peut-être j'y reviendrai "normalement" mais pour le moment deux blogs actifs me suffisent largement. J'espère simplement que la plateforme canalblog ne supprimera pas mon blog s'il reste trop inactif ???

Prenez bien soin de vous.

Gros bisous que vous vous partagerez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité