Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 120
31 décembre 2019

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2020

31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

 

gif noël : souhait Bonne Année

 

Malgré que je ne poste plus d'article sur ce blog, je tenais à vous présenter tous mes meilleurs vœux pour 2020.

 

Meilleurs Voeux

 

 

 

Que l'année 2020 soit parsemée d'éclats de joie, de pétales de bonheur, qu'elle soit éclairée par la flamme de l'amour et l'étincelle de l'amitié. Bonne et heureuse année ! Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez.

 

31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

 

Pour cette année nouvelle, je vous souhaite des joies simples, de belles perspectives et des horizons infinis. Bonne année 2020 !"

 

"Un agenda bien rempli

Des projets plein la tête

Des rêves en pagaille

De l'amour sans compter...

Une merveilleuse année !"

 

gif bonne année

 

 

"Une nouvelle année à découvrir,

Aller plus loin,

Regarder autrement,

Rêver d'ailleurs,

Écrire de nouvelles histoires,

Changer d'avis,

Souffler un instant,

Goûter aux plaisirs simples,

Savourer chaque instant."

 

gif bonne année

 

31/12/19 : Bonne et Heureuse année 2020 - Ma pause continue

 

« Dans une année, chaque moment compte, alors je vous souhaite :

 

1 an d’Allégresse

12 mois de Plaisir

52 semaines de Bien-être

365 jours de Chance

8 760 heures de Succès

525 600 minutes d’Amour

Soit 31 536 000 secondes de bonheur !

Excellente année ! »

 

meilleurs voeux

 

« Comme un éternel renouvellement,

Cette année s’achève pour laisser place

À une page blanche que je vous souhaite

De remplir des plus belles promesses… »

 

bonne année

 

 

Un zeste de réussite

Un soupçon d’imprévu

Une pointe d’humour

Le tout arrosé de bonheur et d’amour !

Et 2020 aura une saveur inoubliable …

Meilleurs Vœux 2020 ! »

 

 

 

bonne année

 

 

« Que 2020 soit votre année,

Que le bonheur soit votre allié,

Que le sourire soit votre invité,

Et que la joie embellisse vos journées.

Je vous souhaite une belle et merveilleuse année ! »

 

bonne année

 

 

 

Je vous fais d'énormes gros bisous d'amitié.

Prenez bien soin de vous surtout.

Pour me retrouver et commenter, il faut le faire sur mon blog principal sur Eklablog ICI :

http://beautirocher.eklablog.com/

 

bonne annee, voeux bonne année, nouvel an, gif, blinkie,carte  Résultat de recherche d'images pour "PRENOM FRANCOISE CHEZ MAMIE TITINE"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité