Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 064
11 mars 2014

Transfert de ce blog sur mon autre blog sur Eklablog

Bonjour à toutes et tous.

Pour découvrir mon nouveau message de ce jour, veuillez cliquer sur la photo ci-dessous, merci.

COTTON BAY RODRIGUES VUE HOTEL MAGNIFQIUE III

 

Je voulais vous informer que j'arrête de bloguer sur ce blog à dater de maintenant et que j'ai transféré tous mes articles sur mon autre blog qui était en pause sur Eklablog dont voici le lien 

http://zoreillefany.eklablog.com/

En effet, je n'arrive plus à suivre trois blogs et j'ai décidé, après mûre réflexion, de transférer ce blog-là sur mon autre blog existant sur Eklablog, cela aurait fait cinq ans en mai que j'ai créé ce blog sur canalblog (en mai 2009) et là j'ai décidé d'aller sur une autre plateforme pour uniquement ce blog-là (trop de pubs ont eu raison de ma patience arffffff !!!!!!!!!!!....., alors que je ne mets aucune pub, cela ne vient pas de moi).

Pour le moment ce blog restera ouvert mais simplement je mets hors ligne les commentaires et ne les validerai pas, ne répondant plus aux commentaires sur ce blog. Par contre sur Eklablog oui puisque je continuerai à l'alimenter d'un nouveau message chaque mardi matin.

IMPORTANT : Par contre je garde mon autre blog ALLAMANDA sur canalblog et rien ne change, je ferai chaque vendredi matin un nouveau message sur Allamanda sur canalblog.

Donc je n'ai plus que deux blogs dont je vous rappelle les liens : 

Un nouveau message chaque vendredi matin sur Allamandahttp://allamanda97.canalblog.com/

Un nouveau message chaque mardi matin sur Au gré de ses envies la Fany lé la...http://zoreillefany.eklablog.com/

Merci encore mille fois pour vos gentils commentaires, vos visites durant ces 5 années mais je ne quitte pas la blogo simplement je change seulement de plateforme et comme j'aime bien les deux plateformes canalblog et eklablog, j'aurai un blog sur chaque plateforme LOL !!!

A bientôt chère famille, chères amies, chers amis sur mes deux autres blogs.

Surtout prenez bien soin de vous.

Je vous embrasse très très fort.

Fany qui aime a ou beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité