Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 124
21 juin 2009

PHOTOS DE LA REUNION

BATEAU_LE_GRAND_BLEU_ST_GILLES_LES_BAINS

COUCOU, je profite que je suis chez ma fille qui a l'ADSL pour vous mettre quelques photos de LA REUNION, de ST GILLES LES BAINS (côte OUEST), la prochaine fois je mettrai des photos des hauts :

  • En haut bateau le GRAND BLEU : en pleine mer vous voyez un spectacle éblouissant de dauphins à une certaine saison, c'est magnifique

  • En dessous l'AQUARIUM de ST GILLES diverses variétés de poissons et des requins

  • Vues de ST GILLES

  • Enfin mon bel endormi qui souffle comme un chat (CAMELEON)

AQUARIUM_3

AQUARIUM_2

AQUARIUM_5

AQUARIUM_1

ST__GILLES_LES_BAINS

CAMELEON

A BIENTOT CETTE FOIS-CI POUR DE NOUVELLES RECETTES SUR MON BAS DEBIT.

BON DIMANCHE ET BONNE FETES DES PAPAS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!
Z
coucou MARINE,<br /> <br /> Merci à toi, cela me donne du courage pour essayer de faire mieux. AMICALEMENT.
M
De très belles photos, et un superbe caméléon !
Publicité