Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 162
11 février 2010

BLOG EN PAUSE : A BIENTÔT

BLOC_EN_PAUSE2

Bonsoir mes amies (is) 


Un petit coucou pour vous dire que je mets pour quelques jours mon blog au repos (pause), mais je reviendrai bien vite, car vous me manquez déjà, pour les raisons suivantes :

 

Ras le bol de l'internet, n'en pouvant plus avec mon bas débit qui "s'affaiblissait" de plus en plus, la seule alternative que j'avais c'est la clé 3G+, car enfin, j'ai réussi à avoir un responsable qui m'a dit que pour l'ADSL aucun travaux n'était prévu dans mon quartier pour cette année, en 2011 à revoir ??? La fibre optique aussi ne pas y compter pour le moment dans mon quartier et il m'a fait comprendre que la seule chose à faire pour avoir une connexion moins ramante c'est la clé 3G+, car ST-ANDRE est couvert par ce haut débit 3G+ mais cela peut changer d'une maison à une autre, donc à tester avant.
Mon neveu ayant testé sur mon PC sa 3G+ qui est intégrée dans son iphone (d'un opérateur) cela fonctionnait bien en haut débit (pas le plus haut bien sûr, mais correct) mais cet opérateur étant plus cher et d'après les dires l'autre opérateur était moins cher et sa clé 3G+ fonctionne mieux, donc j'ai été voir cet autre opérateur et là avec cette 3G+ je suis en HEDGE donc un débit bas et non en haut débit, le problème j'ai pris un abonnement en illimité car cela est déjà cher mais cette formule est plus intéressante car illimité au niveau tarif (mais limité pour le téléchargement, mais cela ne me dérangeait pas ne téléchargeant pas beaucoup), alors je vais rendre cette clé en demandant d'annuler mon abonnement car sinon je vais payer un prix de haut débit pour un bas, je vais voir leur réaction mais je suis dans les délais (7 jours pour résilier si problème), et si cela se passe bien, j'irai voir l'autre opérateur et rebelotte en espèrant que cela fonctionnera correctement car c'est le même opérateur que mon neveu (qui l'a intégrée sa 3G dans son iphone), mais peut-être que le fait d'avoir la 3G intégrée dans son portable cela marche mieux qu'avec une clé USB ???? 
Je suis déçue car j'y croyais, si vous avez des tuyaux et conseils à me donner, n'hésitez pas et merci.
Je n'ai pas cité le nom des opérateurs, par respect, et puis je suis de nature positives, ce n'est pas si important que cela une connexion, la vie est belle et le principal c'est d'avoir la santé.
Alors mes amies (is) je vous dis à bientôt et je vous envoie de la chaleur de la Réunion pour réchauffer vos tites mimines bien froides par ce froid qui recommence.
Plein de bisous et à bientôt !
A_BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou toi!<br /> Merci pour ton doux passage sur mon blog...Avec toi c'est le soleil qui rentre dans mon univers...Il me semble délicieux ce doux cocktail......Merci pour tes jolies photos encore et encore....Je te souhaite plein de bonnes choses et te fais des myriades de bisoussssssssssssss
M
Bonjour Fanny,<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis ravie de tout tes articles: recettes, histoire de la Réunion, mots créoles, photos. Tout cela est très intéressant meme tes "déboires" avec la connexion. Ce n'est pas marrant quand on aime regarder les blogs de ses amis et partager avec internet. J'espère que cela va s'arranger. Tout cela pour te dire que je suis une future "Zoreille". J'arrive à Ste Marie début Septembre et ton blog est pour moi un dictionnaire de la Réunion. Merci pour ce partage et peut etre à très bientot. Je t'embrasse.
A
Oui il fait froid moins 6 demain,il neige,c'est l'hiver ,vivement le printemps,bonne soirée bisous!
P
Décidément, tu n'en sors pas ! Alors, tu as pu échanger ? J'espère que oui, puisque tu es passée sur mon blog photos.<br /> Bises, ma Fany. et ronrons de la Miss qui squatte mes genoux.
A
que tu vas trouver une solution...<br /> ici,en Guyane,pas beaucoup de choix...<br /> on a le haut débit...mais si on veut le maximum,c'est assez cher...moi,j'ai pris le moins cher....sinon,on n'en finit plus.<br /> gros bisous,à bientôt.
Publicité