Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 120
9 septembre 2009

Mes coups de coeur pour 2 blogs amis

tulipier_du_gabon_fleur

TRADUIRE CE BLOG

Choisissez une langue de traduction


Ci-dessus : Fleur de tulipier du Gabon - Le tulipier du Gabon (Spathodea campanulata) est un arbre de la famille des Bignoniaceae originaire d'Afrique, largement utilisé comme arbre d'ornement en région tropicale en raison de la beauté de sa floraison et de sa facilité d'adaptation à différents milieux. Il est très répandu à La Réunion, particulièrement sur la côte Est le long de la route nationale RN2. La fleur ici a été photographiée à St Gilles les Bains.

Bonsoir mes amies (is).

Ce soir, je vais vous parler de deux blogs "mes coups de coeur de ce soir" que j'aime beaucoup et que je vous recommande vivement de visiter, venez vite découvrir :

Tout d'abord le blog de MERINE :

CIEL DE CASE =

photo_anablegs_animaux_ciel_de_case

Mes rencontres au gré de mes balades en Guyane française

KESSKEC__blog_CIEL_DE_CASE

http://vireusegate.canalblog.com

FLEUR_BLOG_CIEL_CASE

Ce blog est une merveille de découvertes, de photos superbes, petit tour d'horizon d'animaux (beaux à frémir... de peur ?  à pâlir... d'envie ?), galerie des mal aimés : les reptiles, etc...  - fleurs magnifiques, paysages et événements, la liste est longue donc surtout venez vite faire un tour sur son blog, car MERINE est super gentille et je l'aime beaucoup ainsi que son blog et dès que j'ai créé mon blog, MERINE a été la première à me mettre des messages d'amitié et je l'en remercie vivement. Alors surtout cliquez ci-dessus sur http ..., vous adopterez et y reviendrez !

PAYSAGE_BLOG_CIEL_CASE


Et maintenant mon "2ème coup de coeur " : le blog du CHOUAN :

presqu_ile_de_giens

DECLIC PHOTOS =

http://lechouan.canalblog.com

fleur

Ce blog est une découverte de magnifiques photos, j'aime beaucoup le blog de DIDIER qui a gardé un bon souvenir de la REUNION et qui nous fait partager les photos qu'il a fait lors de son séjour sur l'île, mais vous pourrez découvrir d'autres photos de paysages, d'animaux, de fleurs, des photos style dessin, des photos vieillies ..., toute une panoplie de superbes photos à découvrir , je ne vais pas tout vous dire, c'est juste un aperçu et je vous laisse découvrir ce blog qu'il faut absolument visiter, vous serez sous le charme des photos de Didier qui sont vraiment très belles et venez vite découvrir sa passion vous aimerez et y reviendrez !

volcan

barcelonette


BONNE NUIT MES AMIES (IS) ET A TRES BIENTÔT, faîtes de très beaux rêves peuplés d'étoiles (chat alors !)

gros_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma douce! merci pour ces nouveaux blogs que tu nous présentes...Je pense bien à toi car notre Lorraine est encore toute de blanche vêtue et là j'ose l'avouer: j'en ai marre...lollll<br /> Envoie nous ta chaleur! bisous ma gentille Fanny
L
coucou fany...<br /> je suis dsl je n'ai pas pu te répondre avant, car en ce moment j'ai des horaires de fou, et j'avoue je suis un peu fatigué en rentrant...<br /> je tenais à te remercier sincèrement...c'est vraiment gentil et adorable de ta part m'avoir mis ainsi su ton blog...ça me touche beaucoup....je sais pas si j'ai mérité autant d'éloges, mais ça me fait vraiment plaisir....tu es adorable...<br /> sinon pour répondre à une ancienne question, oui je compte sincèrement retourner sur ton ile, et si possible plus longtemps....<br /> merci encore et bonne continuation sur ton ti bout de paradis....veinarde hihi<br /> bisous !!!!<br /> @+
M
Fany, comment te remercier ?<br /> Tu nous fais vraiment honneur sur ton blog, j'en ai la chair de poule ! <br /> Merci pour cette grande générosité et ta délicatesse naturelles ! Ca me réchauffe le coeur !<br /> Bisous !
Publicité