Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 120
3 septembre 2009

Mon coup de coeur de ce soir pour un blog

march__des_vins___SAUMUR_cuisine_de_MARCO

Ci-dessus photo de SAUMUR et le marché des vins de "la cuisine de MARCO"

Bonsoir mes amis (ies) blogueurs et blogueuses.

Ci-dessous la paella des copains de "la cuisine de Marco"

PAELLA_des_copains_cuisine_de_MARCO_p

Ce soir, je vais vous parler de mon coup de coeur pour le blog d'un ami blogueur que je vous invite vite à découvrir. Son blog est non seulement truffé de recettes de cuisine diverses dignes du grand chef qu'il est, mais également de confitures maison, coulis, confiserie, conserves ... La liste est tellement longue qu'il faut vite aller visiter son blog. Car le blog de cuisine de Marc Andrieu est beau et il a la gentillesse de nous dévoiler ses bonnes recettes et une fois que vous aurez visité vous ne pourrez qu'y revenir avec plaisir, alors vite cliquez :

La cuisine de Marco : http://marcocuisine.canalblog.com

Ci-dessous le sirop de Framboise à l'ancienne de "la cuisine de Marco"

SIROP_DE_FRAMBOISES_A_L_ANCIENNE_cuisine_de_MARCO

Je tenais également à remercier Marco pour sa grande gentillesse d'avoir parlé de mon blog de LA REUNION dans le sien comme blog du week-end dernier, cela m'a fait grand plaisir et encore mille fois merci. Ci-dessous son message :

30 août 2009

Le blog du week-end

Tout sur l'Ile de la Réunion, d'autres l'ont peut-être fait.

Sauf que là, c'est exhaustif, joyeux, varié, intelligent, fouillé, plein d'humour, passionnant.
Ça va de la cuisine à l'histoire en passant par les sujets les plus divers sans être un fouillis.
On vient sur ce blog, on y revient, on s'y sent bien. Trop bien.

Vous ne connaissez pas encore ? Filez vite chez

                                       ILE de La RÉUNION

Bonne nuit étoilée, bonne journée ensoleillée demain et je vous dis à bientôt pour des recettes de cuisine de la Réunion, etc...

big_dayak_3457_chat_joue_avec_souris_dun_ordinateur_portablebisous_avec_plein_de_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou toi! Enfin le temps de venir te voir....semaine un peu difficile. Toujours de bonnes et belles choses par ici. Je te fais de gros bisousssssssssssssss de Nancy où il fait un vilain temps. Douce journée à toi
M
Merci infiniment tite Fany !<br /> Je sais, c'est un peu nul à dire devant tant de gentillesse, mais maintenant je n'ai plus qu'à travailler encore plus dur sur mon blog pour continuer de partager un max de jolies choses avec vous.<br /> Et (essayer d')arriver à la hauteur de ton blog en terme de qualité...<br /> <br /> Bon, pour Pascale, faut la soutenir à donf, tu es d'accord ?<br /> Après tout, on l'aime bien aussi :-))))<br /> <br /> +1 avec Framboise, tout seul on n'est pas grand chose. Enfin, je parle pour moi, là, mais on peut toujours faire mieux ensemble.<br /> "Le plus talentueux des chefs n'est rien sans sa brigade" (proverbe de cuisine).<br /> <br /> Bisous les filles et bon week-end.
F
c'est une excellente idée que je vais appliquer pendant mon absence à partir de jeudi prochain, je vais programmer tout ca ... ca permettra à tout le monde de faire connaissance ... on n'a pas forcément les mêmes lecteurs ...<br /> bisous Fany
P
Un échange de bons procédés ! Non, je sais que tu l'adores, et moi aussi. C'est un amour. Mais toi aussi je t'aime, ma Fany !<br /> Et puis merci d'avoir voté pour mes blogs. Malheureusement, tous les votes ont été annulés car il y avait une faille dans le système de vote. On repart donc de zéro. Dommage, j'étais plutôt bien placée pour les deux. Tu veux bien recommencer ? On peut voter pour plusieurs blogs. Merci par avance.<br /> Et plein de bisous.
Publicité