Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 145
27 juin 2009

Il faut manger au moins cinq fruits et légumes par jour, UNE PETITE BLAGUE

JE VAIS COMMENCER PAR UNE PETITE BLAGUE, SÉRIEUSE TOUT DE MÊME, PUISQUE POUR NOTRE SANTÉ IL FAUT MANGER AU MOINS CINQ FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR

PAR LES TEMPS ACTUELS (LA CRISE), PRENONS :

  1. Le temps de rire

    coco_fr_1151480

  2. Des vitamines.

Je suis allé voir mon banquier,

il m'a dit :

Vos comptes, c'est la fin des

haricots

Vous n'avez quasiment plus d'

OSEILLE

Vos placements ont fait

chou  blanc

Dans quelques jours, vous n'aurez plus un

RADIS

Si vous n'êtes pas content, vous pouvez toujours prendre un

avocat

Je lui ai répondu : "si je comprends bien", je n'ai plus de

poire    pour la soif,

Plus de

cerises  sur le gâteau,

Mes économies sont mi

figue   mi   raisins

En plus, je ne peux pas ramener ma

fraise

Toutes ces années de labeur, pour des

prunes

et des

cacahu_tes   !!!!!

Et qui c'est le

cornichons

dans l'histoire ???

C'est ma

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ton montage !<br /> <br /> Je vais proposer à ma liste de venir y faire un p'tit tour. :-))))
A
Super!
M
C'est excellent et très bien trouvé !<br /> <br /> Ton blog embellit de jour en jour !<br /> C'est un régal pour les yeux, et il fait saliver !
Publicité