Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 162
23 mai 2009

1) Rougail saucisses - 2) Carri poulet et gâteau bananes/rhum

BONSOIR ET BIENVENUE SUR MON ILE où le soleil brille brille brille !!!Humpback_Whale

Ne sachant pas trop comment créer mon blog, débutante, j'ai commencé par mettre une première recette il y a 2 jours sur le FORUM "OFF" la recette du rougail saucisses (zoreillefany) puis aujourd'hui j'ai mis les recettes du carri poulet et du gâteau bananes/rhum toujours sous "OFF" (zoreillefany). Donc vous pouvez les retrouver dans ce forum.

Promis, les prochaines recettes seront mises sur mon blog. En attendant bon dimanche et à bientôt.

Cheers           Picnic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est juste que je viens de voter ici, et hop, me suis dit, "tiens si je remontais le temps chez Fany ?". Eh bé, ça a bien changé ! lol - comme chez moi et comme pour tous d'ailleurs. [Bisou][Bisou]
M
Si je comprends bien c'est le 1er jour ou tu as commencé ton blog[:D][Papy]Et Pourquoi n'a tu pas fêté son anniversaire[mdr]Mais oui je suis bête j'étais en France!!! [mdr][;)]Ce qui a fait que j'ai loupé la date Donc va falloir que j'y aille [Reflechir][Reflechir]<br /> C'est vrai que depuis tu as bien changer[Papy]<br /> De plus j'avais m^me pas vue que tu avais des pages sur le Sénégal[mdr][mdr] <br /> Va falloir que je prenne du temps pour revenir [Oui][Oui]<br /> bisous à toi 1an et 3 mois [Heeehooo][Bouquet[Danser][Bravo][Bisou]
Z
En passant par la Lorraine avec mes sabots daudaine (oh oh oh avec mes sabots) okay pour les sabots contre soleil de la Réunion, j'attends la recette "sabots-soleil". Promis je mettrai la recette du bol renversé mais jusqu'à présent j'allais déguster un bol renversé dans un resto chinois sympa à ST-ANDRE (j'essayerai de savoir la recette) car effectivement les réunionnais tout comme les zoreilles, malbars, zarabes, cafs aiment les bols renversés (oh yé). A BIENTOT. AMICALEMENT.
M
trop marren le mot frapper et toud le autre
R
Je vais la faire cette recette de bananes !<br /> Je sens déjà l'odeur bien trop agréable et mes papilles s'excitent rien que d'y penser <br /> Ouaou.......... <br /> Pour les recettes lorraine........<br /> Je vais en publier une qui consiste à faire venir vers nous, le soleil de la Réunion ......en échange de nos sabots !<br /> Bravo !
Publicité