Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 118
31 décembre 2012

MERCI POUR VOS BEAUX CADEAUX, VOS CARTES - MES BOUGIES DE L'AVENT - MES DECOS DE NOËL

1ERE BOUGIE DE L'AVENT

 Coucou chères amies, chers amis

Ce jour je ne vous mettrai pas la suite des photos de Venise, ce sera pour la semaine prochaine, mais je ne mettrai que des photos de mes 4 bougies de l'avent pour commencer, puis tous les beaux cadeaux que j'ai reçu et les jolies cartes postales et pour finir une partie de mes décorations de Noël. Comme nous sommes le 31 décembre, je voulais vous souhaiter à toutes et tous une très belle journée pour terminer cette année 2012 et pour bien commencer l'année 2013 je vous présente tous mes meilleurs voeux de bonheur, joie, prospérité, que tous vous souhaits se réalisent et je vous souhaite surtout une excellente santé qui est le bien le plus précieux. J'aimerais tellement que l'année 2013 apporte la paix dans le monde, plus de gens malades, plus d'enfants malades, plus de gens qui meurent de froid et de faim.

Merci pour votre fidélité à mes trois blogs, merci d'être là et merci pour vos visites et gentils commentaires.

Ci-dessus (en tête de mon message) c'est ma 1ère bougie de l'avent

2EME BOUGIE AVENT

Ci-dessus ma 2ème bougie de l'avent

3EME BOUGIE AVENT A METTRE

Ci-dessus ma 3ème bougie de l'avent

4EME BOUGIE DE L'AVENT

Ci-dessus ma 4ème bougie de l'avent

J'ai été très gâtée par mes amies merveilleuses et je tenais à les remercier et montrer leurs beaux cadeaux fait main ou non, leurs jolies cartes, merci pour cette belle amitié et votre gentillesse, la blogosphère est une très belle famille, on fait des rencontres merveilleuses avec de gentilles personnes blogueuses ou non blogueuses

 

MERCI COEUR

 

Merci à mon adorable Catalane Rosa et son beau blog : Le blog de Rosa

J'ai gagné sur son beau blog à un jeu et à un tirage au sort qu'elle a fait et voici ses beaux cadeaux :

ROSA NAPPERON

Superbe napperon de Rosa

ROSA NAPPERON 2

ROSA CARTE ET COUSSIN

Joli coussin fait main et jolie carte

ROSA NAPPERON COUSSIN ET CARTE

Merci ma ROSA

 

gros bisous

 

J'ai reçu ensuite de ma Mimi du Sud et son beau blog : Mimi et ses passions

 MIMI DU SUD CALENDRIER

Un joli calendrier de sa belle ville et environs

 MIMI DU SUD CALENDRIER 2

 

MIMI DU SUD PORTE CLES

Un beau porte-clés

 MIMI DU SUD CARTE

Une jolie carte

 

MIMI DU SUD SES CADEAUX

Merci ma MIMI du Sud

F bisous2520am 674c157

J'ai reçu de ma douce Lorraine Armelle et son beau blog : La Cuccina Di Nonna

ARMELLE PORTE LUNETTES

Un très beau porte-lunettes fait main

ARMELLE CARTE SCRAPP

Une féerique cartes scrap

ARMELLE SAPIN

Une jolie déco sapin fait main

ARMELLE TOUS SES CADEAUX

Merci mon ARMELLE

X6ewm5qi

J'ai reçu de ma Vivie et son beau blog : Les 400 coups de Virginie

VIVIE VIVIER BOTTE NOEL

Cette magnifique carte botte fait main et plastifiée

VIVIE VIVIER MARQUE PAGE

Ce beau marque page fait main et plastifiée

VIVIE VIVIER SES CADEAUX

Merci ma VIVIE

645441bisous 544404917

J'ai reçu de ma gentille copinaute Brigitte et son beau blog : Brocante des Anges

BRIGITTE AUBRY CARTE ANCIENNE

Cette jolie carte ancienne parfums fait main et plastifiée

BRIGITTE AUBRY CARTE ENFANT

Cette adorable carte enfant fait main et plastifiée

BRIGITTE AUBRY CARTE MUSIQUE

Cette très belle carte notes de musique fait main et plastifiée

BRIGITTE AUBRY SES CADEAUX

Merci ma Brigitte

163742 739310859 envoi bisous H223215 L

J'ai reçu de ma belle Cathoune et son beau gîte : Les gites de Cayenne

CATHOUNE CARTE

Jolie carte avec la photo de Cathoune et son chouchou

CATHOUNE CARTE 2

Merci ma CATHOUNE

Bisous

J'ai reçu de ma douce Josette et son beau blog : La cuisine de Josette

JOSETTE BAYSSE CARTE

Cette jolie carte féerique

Merci ma JOSETTE

Bisous2520bisouss9yk6bp

Je viens de recevoir de ma copinaute Sylvie et son beau blog : Passionnément fêtes

de_Sylvie_VIACARA_2

Cette jolie carte

de_Sylvie_VIACARA

Cette belle broche fait main de notre beau groupe "les copinautes " par Sylvie

Merci beaucoup ma SYLVIE

 

Dernière minute : Ma carte est prête à être postée pour Jeanine et René, mais je n'ai pas encore été à la poste et transmission de pensée je viens de recevoir ce jour (samedi 29/12) une jolie carte de mes chers amis Jeanine et René et leur beau blog : Cannelle de la Colombe d'Or

DE_JEANINE_ET_RENE

Merci chers Jeanine et René pour votre superbe carte

 

Et pour terminer avec les cadeaux : avec un groupe d'amies "les copinautes" nous avons fait un échange de cadeaux et un tirage au sort à été fait pour désigner les deux binômes et ma binôme est ma belle Martine qui m'a envoyé les beaux cadeaux ci-dessous fait main, je lui ai envoyé également des cadeaux mais pas du fait main car je ne sais pas faire.

Merci ma binôme Martine et son beau blog : Dentelles Harmony et Patines

MARTINE BINOME BOUGIES ET PORTE BOUGIES

Très belle pochette bougies fait main

MARTINE BINOME BOITE KLEENEX

Très jolie boîte à mouchoirs en papier fait main

MARTINE BINOME COEUR

Le coeur assorti fait main

MARTINE BINOME PANIER A PAIN

Un merveilleux sac à pain fait main

MARTINE BINOME CARTE

Une jolie carte

MARTINE BINOME COEUR BONHEUR

Un joli coeur porte-bonheur

MARTINE BINOME TOUS SES CADEAUX

Merci MARTINE pour ce bel échange

Des bisous pour toi

Merci mes merveilleuses amies, comme c'est beau cette amitié sur la blogo et ce n'est que du bonheur, merci mille fois, je vous embrasse toutes et tous très fort.

Et pour terminer je vous montre quelques décorations de Noël de chez moi

A COTE CRECHE 2

A côté de ma crèche

BOULE DE NOEL PATIN A GLACE

Ma boule patinoire lumineuse et qui chante

CARROUSSEL DE TRES PRES 2

Le beau carroussel qui s'illumine de partout et il y a 8 chansons de Noël

CRECHE DE PRES

Ma crèche avec l'ange devant qui protège 

CRECHE ET TITE MAISON ET PAPA NOEL

 DECO A COTE SAPIN

De l'autre côté de mon sapin

 PERE NOEL LED SCINTILLE

Ti papa Noël lumineux accroché à une poutre 

SAPIN

Mon sapin

PETIT SAPIN DE PRES 22

Mon petit sapin posé sur le bar

VUE ENSEMBLE SAPIN CRECHE ETC

Vue sur mon sapin, ma crèche et une partie des décos

DECOS SUR LUMIERES DU BAR PLAFOND

Décos plafond

DECOS TITE TABLE

Décos diverses

MAISON DE NOEL AUTRE LUMINEUSE PAPA NOEL ANGE

Une maison lumineuse...

DECOS GRAND TABLE

Décoration de table

DECOS TITE TABLE

Désolée, certaines photos çà ne rend pas bien, pas facile en photos, en naturel c'est beaucoup plus joli et çà rend mieux, voilà une partie de mes décos de Noël, j'adore la féerie de Noël et ti bout il adore tout allumer, mais gare aux z'oreilles si les musiques de Noël se mettent en route en même temps, quel mélange ho ho ho !!!!!!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je recommencerai après les fêtes mes messages "normaux" sur mes blogs et sans oublier les recettes de cuisine .

Quelques beaux gifs de M Créations pour terminer

Et d'autres gifs pris sur le net (ainsi que d'autres ci-dessus) :

A bientôt mes amies, amis, prenez bien soin de vous et à................l'année prochaine ho ho ho !!!!

Gros bisous.

FANY JOLIE SIGNATURE CHAT GIF POUR CANALBLOG

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore 5 dodos et le Père-Noël tentera d'apporter à chacun ses souhaits.<br /> <br /> Pas de folies cette année ...<br /> <br /> Les cadeaux dont on rêve : le bonheur, la joie mais surtout la santé !<br /> <br /> et le principal est de passer un bon moment ensemble, en famille ou entre amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Si comme moi vous vous laissez emporter par la magie de Noël ...<br /> <br /> Je vous invite à lire les articles de FRANCE 3 et du journal LE PROGRES sur mes constructions :<br /> <br /> La crèche de Noël et la boîte aux lettres du Père-Noël que j'ai conçu.<br /> <br /> <br /> <br /> FRANCE 3 :<br /> <br /> http://rhone-alpes.france3.fr/2013/12/16/decorations-de-noel-et-si-vous-vous-y-mettiez-378741.html?fb_action_ids=10202603910569011&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210202603910569011%22%3A747222325305186%7D&action_type_map=%7B%2210202603910569011%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez partager l'article sur votre site, blog ou sur Facebook<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pourrez laisser vos impressions sur un commentaire au bas de l'article.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon compte sur FACEBOOK : Véro Fredomania<br /> <br /> <br /> <br /> Mon compte Skyrock : la-creche-de-noel<br /> <br /> <br /> <br /> http://la-creche-de-noel.skyrock.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br /> Véro.
Z
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir, je ne commente pas individuellement par manque de temps, mais je viens visiter vos beaux blogs (ou répondre par mail pour celles sans blog). Bonne soirée, beau lundi au soleil et bisous à vous partager.
G
Quelle déco wouahhhhh!<br /> <br /> je te souhaite une belle année 2013 avec du bonheur et une bonne santé . Bonne semaine .
L
superbe tous ces cadeaux et ce napperon brodé
S
Bonsoir Fany et surtout tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013, qu'elle puisse t'apporter toutes les choses que tu désires le plus. Ton billet est merveilleux, il respire le bonheur de se retrouver entre blogueuses aux grands coeurs, que de partages et d'échanges ! Oui je crois que si tu as été autant gâtée c'est une preuve que les personnes qui viennent te lire t'apprécient, tu le mérites grandement car tu te donnes certainement beaucoup de mal pour effectuer des recherches et rendre si agréable la lecture de tes posts. Oui, j'ai beaucoup pensé à toi et à Dany ces jours derniers en souhaitant très fort que vous ne soyez pas touchées par ce vilain cyclone. j'avais reçu un mail de Dany il y a 2 jours et depuis plus rien. Peut-être n'a t'elle plus d'électricité. Comme tu le dis si bien, heureusement il n'y a aucune victime. Je te souhaite de continuer à bien poursuivre ton blog, je suis contente d'avoir fait ta connaissance et je te dis à tout bientôt. Plein de gros bisous de Solé
Publicité