Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 104
26 novembre 2012

VENISE (2/10) - Blague : Juste pour rire - Trucs pour profiter de son bain - Recette : Poisson rouge sauce combava

GONDOLE BEAU REFLET AVEC PONT2

les fées,anges,elfs

les fées,anges,elfs

les fées,anges,elfs

les fées,anges,elfs

les fées,anges,elfs

Coucou

Bienvenue sur mon blog. Nous continuons notre voyage à Venise avec des photos d'une amie qui a fait ce beau voyage, je me régale de voir les belles photos de mon amie et ces jolies gondoles si bien décorées etc..... un voyage que j'aurais bien aimé faire, alors à défaut je le fais virtuellement comme beaucoup d'entre vous je suppose.

J'espère que vous vous portez bien, que vous avez passé un bon WE et je vous souhaite une belle semaine avec du soleil évidemment, merci mille fois pour vos gentils commentaires et vos visites et votre guide virtuel Fany vous emmène à Venise LOL !

Des gifs et je sais que beaucoup d'entre vous aiment et cette fois-ci c'est du site de POUPOUNETTY et comme vous êtes mes fées, mes anges mes chères amies, chers amis, alors je vais mettre des fées, anges.... en gifs rien que pour vous et pour mon plaisir également ih ih ih !!!

les fées,anges,elfs

les fées,anges,elfs

Mais avant une jolie chanson toujours sur Venise que je partage avec plaisir avec vous, du très grand Charles Aznavour et où vous verrez défiler de jolies photos de Venise :

VENISE (2/10)

GONDOLE AAAAAA

Voir Venise.../...Et mourir

Voir Venise... et ...Et mourir sont deux bandes dessinées réalisées par Jean Van Hamme (scénario) et Philippe Francq (dessinateur), formant un diptyque appartenant à la série Largo Winch, et éditées respectivement en 1998 et 1999 par Dupuis dans la collection Repérages

Ce diptyque constitue les neuvième et dixième tomes de la série.

Résumé général, synopsis

Un mystérieux M. Brown engage un ancien officier britannique pour effectuer une mission que l'on pressent criminelle envers Largo Winch. Parallèlement, à Venise, l'amie de Largo, Charity Atkinson, se fait enlever par un groupe extrémiste dont on soupçonne des liens étroits avec Francesco Leridan, étrange mécène italien surnommé le Doge. Largo s'envole pour Venise afin de porter secours à son amie, laissant de côté d'importantes négociations commerciales qui le mettent face au dangereux Cartel pétrolier dont Robert Cotton dirige la police secrète.

Il va de soi que tous ces éléments semblent reliés entre eux. À l'instar des autres albums de la série, les neuvième et dixième tomes forment un diptyque complet. Les ficelles de la série se retrouvent ici : le mystérieux commanditaire dont on pressent qu'il est proche de Largo Winch, peut-être même issu de son conseil d'administration, comme c'est régulièrement le cas ; la mise en avant d'un département spécifique du groupe W (ici la branche pétrolière) ; des femmes sulfureuses ; des coups d'éclats spectaculaires, le tout concentré dans un scénario alambiqué aux nombreuses ramifications.

Personnages

Outre les personnages récurrents de la série, on trouve dans ces deux albums:

Charity Atkinson: Maîtresse de Largo à son époque baroudeur. Elle l'a quitté estimant que sa nouvelle vie de milliardaire le rendait fade et sans intérêt. Elle est enlevée par un groupe d'extorsion à Venise.

Domenica Leone: Sculpteur italienne, amie de Charity, présente sur les deux albums car mêlée malgré elle à cette histoire.

Duc Francesco II Leridan: Mécène vénitien qui a entrepris de sauver Venise des eaux. Passant pour un personnage illuminé, certain lui prêtent des connivences avec un groupe d'extorsion local.

Cedric Haynes: Ancien sergent-major du Royal Pioneer Corps, il est recruté pour une fortune par un mystérieux M. Brown pour exécuter une mission clandestine contre Largo Winch…

http://fr.wikipedia.org

GONDOLE DEDANS

GONDOLE DESSINS JOLIS

Elles sont très belles ces gondoles, de très jolies décorations

GONDOLE ET PLACE 3

Il y a du monde sur la place et même des pigeons lol !

GONDOLE LA QUEUE

EGLISE 123

EGLISE DE LOIN ESCALIERS2222

CLOCHER

EGLISE JE PENSE

DRAPEAU DANS RUE

Des drapeaux

DRAPEAUX

DRAPEAUX DE PRES 1111

EAU IMMEUBLES D

ENTREE2

C'est lumineux

ENTREE ET PONT

Elle est jolie la photo mais le mur aurait besoin d'être refait !

FACADE A REFAIRE

FLEURS ORIGINALES 111

Marrantes ces fleurs et surtout original !

FLEURS ORIGINALES LOL

Voilà pour ce jour fin de VENISE (2/10)

les fées,anges,elfs

les fées,anges,elfs

Et maintenant je partage avec vous les deux sujets suivants du beau site de chez Maya : le premier m'a bien amusé MDR ! et le 2ème me fait regretter de n'avoir qu'une douche snif !

 

Juste pour rire !

Nouvelles Pilules pour couples

Pour éviter la querelle de couple...

après plusieurs années de recherche,

les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée

en pharmacie de nouveaux médicaments

qui atténuent les conflits de couple,

tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.

Voici les nouveaux médicaments !

Posologie :

TU «DIS COMME ELLE !»

Posologie :

TU « FAIS COMME ELLE !»

Posologie :

TU «PENSES COMME ELLE !»

Posologie:

« PIS FERME LÀ ! »

QUE VOUS ALLEZ DEVENIR !

 BONNE JOURNÉE ! 

les fées,anges,elfs

baignoires002.gif

Trucs pour profiter de son bain !

 

Oubliez vos préoccupations et obligations

 et profitez des bienfaits apaisants d'un bon bain chaud.

 Faire trempette dans un bain moussant,

 envelopper sa peau d'huiles divines et de crèmes hydratantes…

 Voici des astuces pour un bain parfait

et un rituel hydratant qui laissera notre peau divinement douce.

 

1. La durée idéale

 On ne reste pas plus de 15 minutes dans la baignoire, sinon, gare à la peau ratatinée!

 

2- La température de l'eau

 L'eau ne doit pas dépasser 37°C.

 Au-delà, les vaisseaux sanguins se dilatent et la fatigue nous assaille.

 

3- Digérer avant un bain

 Après un repas lourd, laissez passer au moins 1 heure de digestion.

 

4- Pour amplifier l'effet bienfaisant des bains

  Accordez-vous le temps de penser à des choses agréables

 et prendre conscience de la douce chaleur de l'eau.

 

5. Bien choisir ses produits

Les huiles de bain satinent la peau et l'habillent d'un voile parfumé,

 tandis que les poudres et les laits de bain

 donnent à l'eau une consistance onctueuse, et à notre épiderme, un fini velouté.

 Quant au bain moussant, il est prétexte à une partie de cache-cache aguichante.

 

6. Le parfum

 Au palmarès des arômes sexys,

 on trouve le patchouli (enivrant), la rose (féminine), l'ylang-ylang (aphrodisiaque)

 et le jasmin qui, dit-on, aurait une influence sur nos hormones...

 

7. L'ambiance

On augmente le chauffage de quelques degrés,

 on dispose des bougies tout autour de la baignoire

 et on fait jouer de la musique détente.

 

8. Les petits extras

 On profite de l'heure du bain pour repousser nos cuticules,

 faire un gommage corporel ou encore un masque facial.

 

Conseil pour la peau

Si vous avez l'habitude de prendre un bain tous les jours,

 je vous conseille de vous limiter, pour le bien-être de votre peau, à trois bains par semaine.


        Zut alors qu’est-ce que je rate snif ! je n’ai qu’une douche, en métropole je me réchauffais dans un bon bain chaud, mais à la Réunion je me rafraîchis avec une douche tiède (car je ne peux pas avec l’eau froide, il faut qu’elle soit légèrement tempérée !).

baignoires022.gif

les fées,anges,elfs

les fées,anges,elfs

On termine par une recette !

 

POISSON ROUGE SAUCE COMBAVA

POISSON ROUGE SAUCE COMBAVA

 

POISSON ROUGE SAUCE COMBAVA 1

 

3 gros poissons

3 à 6 petits piments (selon vos goûts)

6 tomates

2 oignons

1 zeste de gingembre

1 cuillère à café de safran ou curcuma péï

2 gros combavas bien verts

3 gousses d'ail

3 à 4 branches de persil

1 branche de thym

Gros piments (facultatif).

PREPARATION :

1. Prendre 3 gros poissons rouges, les écailler, les laver, les nettoyer et les couper.

2. Chauffez votre marmite, versez 3 cuillères à soupe d'huile. Vous devez ensuite faire roussir les oignons émincés, l'ail pilé, le gingembre, le sel, le curcuma et les piments pour ceux qui aiment le piment.

3. Ajoutez les tomates que coupées en petits morceaux.

4. Mettez vos morceaux de poissons dans la marmite.

5. Mettre le combava coupés en petits dés et les gros piments si vous les aimez.

6. Versez un demi-verre d'eau, laissez le tout mijoter afin que vos morceaux de poissons prennent bien la sauce.

7. Laissez le tout sur le feu environ 5 à 10 minutes.

Les combavas peuvent être remplacés par du gingembre, finement taillé en bâtonnet.

BON APPETIT

image homme ange cupidon avec arc dans les nuages

les fées,anges,elfs

les fées,anges,elfs

les fées,anges,elfs

 

 

les fées,anges,elfs

J'ai créé un 3ème blog (voir le lien ci-dessous) car dans les commentaires on ne peut pas insérer une image ou un gif..... et ce blog-là sera allégé, pas de gif, qu'un seul sujet par message et de temps en temps au lieu de photos je mettrai une recette de cuisine ou un sujet divers. Voici le lien de mon nouveau blog chez canalblog :

 

http://allamanda97.canalblog.com

 

Vos visites et vos commentaires seront les bienvenus. Merci.


Voilà c'est terminé mes fées, mes anges..... j'espère que vous avez passé un moment agréable et je vous souhaite une belle semaine, prenez bien soin de vous. A bientôt. Bisous.

FANY JOLIE SIGNATURE PAPILLON POUR CANALBLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
SONYA : Merci ma belle et beau lundi au soleil. Bisous.
S
belle soirée et que ta semaine soit ensoleillée<br /> <br /> ti bo
Z
ALEXANDRA : Merci et bonne soirée.<br /> <br /> AMELIE : Merci c'est gentil et moi j'ai trop chaud, c'est pas juste !<br /> <br /> CHOUPETTE : Quelle chanceuse, je rêve de revoir la neige, mais ici çà ne risque pas ! mais je sais que c'est beau la neige............mais dangereux aussi sur les routes (voiture et à pied).<br /> <br /> Merci pour vous gentils commentaires, bonne soirée et des bisous.<br /> <br /> RV demain matin pour un nouveau message.
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Ici dans les Vosges la neige arrive !<br /> <br /> Bisousssssssss
A
Merci pour ces bons moments de rève, de poésie et de rire aussi. Bisous des Vosges très très fraiches !
Publicité