Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 104
14 mars 2012

Fany revient avec un nouveau message lundi 19 mars et vous remercie

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

 

Coucou zotes toutes et tous

Merci infiniment pour vos gentils ti mot doux qui m’ont émue, quel bonheur cette belle amitié qu’il y a sur la blogosphère, ce soutien, cette gentillesse, cette générosité…. Vous êtes formidables et mi aime a ou zotes.

La fany le retour « doucement mais sûrement », je vais mieux, plus de douleurs aigûes ouf ! Quelques autres petits problèmes santé rien de grave certainement à cause de la prise des médocs (anti-inflammatoires et Ixprim = Ixprim que j’ai arrêté dimanche soir les douleurs étant supportables mais l’anti-inflammatoire je le prends jusqu’à vendredi soir), la journée je porte ma ceinture de chasteté ih ih ih !!!!!! rhoo !!!!! (ceinture abdominale bien sûr MDR !), j’ai eu les résultats écrits de l’IRM hier : dos en très mauvais état : arthrose, discopathies, disques usés et dernier disque tassement important, déshydratation, pincement en bas du dos etc……… mais rien de grave et point positif j’ai un grand canal très large (LOL ! je pourrai y mettre des canards ih ih ih !!!!!). J’ai encore la prise de sang à récupérer demain (cela a été long car il a fallu faire une culture….), il faudra « d’après le médecin de l’IRM » que je fasse deux autres examens complémentaires de ma colonne vertébrale pour vérifier qq chose (tâches noires sur la radio IRM mais on ne peut pas voir à l’IRM ce que c’est)  à voir avec mon médecin quand je n’aurai plus mal du tout et guérie, je fais des séances kiné et après faudra que je me renseigne pour faire de l’aquagym ou gym douce pour muscler mon ventre et mon dos (lol après j’aurai un dos en béton et un ventre de rêve ih ih ih !!!!!!! l’espoir fait vivre ih ih ih !!!!! PTDR !), voilà voilou et tout baignera bientôt LOL !

La Fany lé la et revient tout doucement car vous me manquez trop vous et vos beaux blogs, donc je visiterai quelques blogs amies (is) mais pas tous les liens que j’ai, ne m’en veuillez pas mais il faut que je sois raisonnable et que je n’abuse pas du net et je ferai de nouveau à partir de la semaine prochaine mes deux messages :

-      Lundi matin 19 mars je fais comme d’habitude mon message chez canalblog (vous verrez de beaux chameaux etc… car la croisière sera finie !) : http://zoreillefany.canalblog.com

-      Mercredi matin 21 mars je fais comme d’habitude mon message chez eklablog (vous verrez la suite de ma visite à Manapany magnifique endroit de mon île intense) : http://zoreillefany.eklablog.com

A toutes et tous, je vous souhaite une bonne santé qui est le capital le plus précieux au monde, que du bonheur, du soleil……… et bonne fin de semaine et merci encore de vos gentils ti mots doux. Gros bisous à vous partager.

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

 création et animation réalisée par Alice : bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
MARISHKA et DANY : Merci mes belles dames pour vos gentils commentaires et RV sur mon nouveau message de ce jour. Gros bisous
M
Bonsoir Fany<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Je sais ce que c'est le mal de dos, j'ai un abonnement !<br /> Un petit coucou sous la pluie pour finir cette semaine... Dommage. <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine à venir. <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Marishka
Z
Merci Soiz, Sylviam et Cathoune pour vos gentils ti mots doux. Bon WE et de gros bisous
C
ma caillette,<br /> j'aime pas quand tu es maladou... T'es plus toute jeune, tu es un peu rouillée, un peu mémé... Hein, c'est pas rigolo, du tout,mais rassure toi, va, on est plein dans le même cas.. moi, aussi, j'ai traîné, la crève, mais bon, je ne me plains pas, j'ai rien de trop ennuyeux, alors, soigne toi.. je rigole, quand je te dis tout ça, je comprends et je compatis... la jeunesse..... Elle s'éloigne... Tiens, pour me punir de t'écrire des bétises, je tousse, moi, je tousse comme une tuberculeuse, vrai, et ça dure... Mais bon, c'est chaque fois pareil, moi, c'est mon point faible, je fais des trachéites, et heureusement que je fume pas, parce que sinon... Je pourrai avaler des bouteilles de sirop que ça ne fait rien, alors, et bien j'attends, ça passera bien, faut dire que le temps, il est complètement déboussolé, un jour l'été,un jour le brouillard, demain il pleut... N'importe quoi...<br /> Je te souhaite un bon week end, je t'embrasse fort, je pense souvent à toi, même si en ce moment pas trop de temps pour les blogs, je suis en train de me référencer partout pour mes locations, et c'est pas petite affaire, ça me prend vachement du temps et de l'énergie - mais bon, j'ai loué tout le mois d'aout à des belges, alors j'étais contente... j'espère que ça va continuer sur cette lancée. <br /> BON WEEK END et plein de bisous<br /> je pars sur l'autre blog parce que j'ai du retard<br /> bises <br /> <br /> cathoune
S
coucou ma fany,je crois que je dois avoir le dos dans le meme etat que toi ou presque mais heureusement les douleurs aigues et blocage j'en ai pas eu depuis quelques temps (oups croisons les doigts) pincement et douleurs chronique c'est tous les jours hélas et je comprends ta souffrance et oui l'ordi et les mauvaises positions ca arrange pas les choses <br /> <br /> bon j'espère que tu nous reviendra bien vite mais avec modération (hips !!!! ) car ton sourire sur la blogoshère est un enchantement (pas hips)<br /> j'ai fais comme toi cette semaine lacher prise sur les blogs , ca devient pire qu'une drogue et mets un stress pas possible et pourquoi en fin de compte <br /> <br /> gros bisous de ta tite souris qui a passé la semaine presque au lit avec la grippe et grosse déprime <br /> <br /> bisoussssssssssss
Publicité