CJOLIES_STATUES

Choisissez une langue de traduction


Ci-dessus de jolies statues ... du salon de la maison (suite)

bonjour_les_amis

J'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous n'avez pas trop froid, alors je vous envoie du soleil et de la chaleur, en effet nous approchions des 30 degrés en début d'après-midi. Au bureau et dans la voiture, la climatisation était en route, mais les nuits sont encore agréables profitons-en. Ouf le week-end arrive, encore une journée de boulot. Tout d'abord je vous offre ces ti chocolats ci-dessus (dans le panier) et oui, çà sent les fêtes partout, dans les grandes surfaces, les chocolats sont déjà en rayon ainsi que les jouets (pour la grande joie des enfants) et ne parlons pas des décorations de Noël, il y a déjà des rayons vides (incroyable mais vrai, un mois avant, les gens achètent de plus en plus tôt pour avoir du choix et pour étaler les dépenses et comme les magasins mettent en rayon de plus en plus tôt chaque année les chocolats, cadeaux, déco...donc les achats se font plus tôt et si on attend le dernier moment, plus de choix).

ORCHIDEES_5

ORCHIDEES_6

De belles orchidées du salon de la maison

COCO_DECO

Oh oh oh joli coco tu fais une belle déco !!!

DECO_EN_COCO

Elles sont jolies les lampes ...

DECO_CUVETTE_WC_2

Encore de rigolotes déco à mettre sur cuvettes WC

Comme ma connexion rame (pour télécharger des photos surtout) je ne mettrai que quelques photos et je ne jouerai pas les prolongations (comme au foot, ah ah ah !!!. Après le salon de la maison, place à un coup de coeur pour un blog et un coup de coeur pour une amie :

xwbxw2m7

paysage_neige_du_blog_de_KITOUNE

Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un magnifique blog et j'adore m'y balader, il est plein de fraîcheur, varié, de belles photos et je suis certaine que vous aussi, lorsque vous irez le visiter, vous l'adopterez et vous aimerez, alors allez vite rendre visite à KITOUNE : partager le fil de son chemin et en faisant un ti cliq sur :

http://imagesdupresent.canalblog.com 

fleur_GUADELOUPE_de_KITOUNE

C_OEURS

Mon 2ème coup de coeur pour ce soir est pour une amie PULGA, une amie que j'aime beaucoup, qui est une fidèle, comme Maracudja, de mon blog et qui sait si bien raconter de belles zistoires de France sur le OFF du FORUM, alors ma puce un ti coucou à toi et à bientôt sur le Off du Forum pour de nouvelles zistoires ma zistorienne

POUR_PULGA

4ryr2vfc

Ma connexion qui rame de plus en plus, ne me permet pas ce soir de vous en mettre plus, donc je ne pourrai pas terminer par une recette de cuisine ..., j'espère que j'arriverai à vous mettre un ti minou. Je vous dis encore merci mes amies (is) pour tous vos gentils messages et vous souhaite une bonne fin de semaine et faites de :

beaux_r_ves

NEWS :

Mais avant d'aller rejoindre "les bras de Morphée", je voulais vous dire qu'il n'y a rien de neuf : la tortue boucan se repose toujours et se remet doucement, le volcan lui aussi se repose et la tite ROXY grandit bien, grossit bien et est coquine, elle a mangé (enfin je veux dire mordillé et cassé) une tong (savatte 2 doigts) de mon doudou, ih ih ih !!!.  A bientôt mes amies (is) et de gros bisous.

chien_chat