Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion
Archives
Ile de la Réunion
CARTE RÉUNION
Fil Twitter
Suivez moi sur Facebook
Visiteurs de tous les pays
Newsletter
167 abonnés
Ile de la Réunion
  • Photos de la Réunion ou d'ailleurs, 1 sujet divers (poème, blague, histoire....), recette de cuisine donc 3 articles à chaque message. Vous pouvez retrouver par exemple 1 recette grâce aux tags et à la fonction rechercher. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 412 118
25 octobre 2009

BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS

ROSE_PORCELAINE

BONSOIR MES AMIES (IS)

Photo ci-dessus de la rose de PORCELAINE (dont j'avais tapé un article sur cette magnifique fleur, ainsi que d'autres articles), mais ..... !!!!!!   grr grr grr !!! snif snif snif !!!

Je suis désolée et malheureuse, en effet, j'avais commencé hier soir "en brouillon" un message pour le terminer aujourd'hui, après un grand "ramage", grosses difficultés pour mettre des photos ..., ouf j'avais réussi, tant bien que mal, mon message avec photos de ma balade de samedi, etc... Au bout de quelques heures, j'étais arrivée au bout et quant j'ai édité, GROS PROBLEME, (problème de date ...) et tout ce que j'ai fait aujourd'hui PLUS RIEN, plusieurs heures pour rien, alors comme vous le savez, je suis tétue et persévérante, je réessayerez (en faisant plus court) de remettre un message dans la semaine, si ma connexion rame "normalement" et j'essayerai d'aller faire un tour sur vos blogs qui me manquent dans la semaine, j'espère que cela ira mieux, mais en attendant je vous souhaite à toutes et tous :

UNE EXCELLENTE SEMAINE PLEINE DE BONHEUR ET GROS :

animbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette rose de porcelaine, je l'avais vu sur le site de tahiti héritage et je l'ai mis dans un coins de ma tete pour essayer de la reproduire.<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton blog pour être sur de te suivre, les iles m'ont toujours fait rêver et j'adore les blogs qui en parlent<br /> et surtout je viens de découvrir que tu m'avais mise dans tes liens, j'en suis tres touchée et je t'en remercie d'avance, il est vrai que je n'arrive pas à suivre tous les blogs régulièrement, mais ton petit message m'a beaucoup touché alors j'essaierais de te suivre plus régulièrement<br /> Perso pour pouvoir écrire des messages sans soucis avec canalblog qui bugue de plus en plus, j'ai télécharger une application qui s'appelle windows live writter, qui permet d'écrire et mettre en page ces texte avec des options sympas , d'enregistrer en brouillon, ou de publier direct sur son blog, c'est tres facile à utiliser<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ton concours<br /> gros bisous
D
ca va marcher aujourd'hui????? je t'ai laissé un com deux coms ils on pris le chemin des ecoliers ils arriveront dieu c'est quand!!!!!nous avons fait la tarte au fromage avec les petits enfants !!!miam miam tres frais tres bon!!mon ti mari a beaucoup aimé !!!!!! alle pas trop long le com sinon passe pas <br /> mille bisous
F
Gros bisous Fany ... tout le monde sait que tu galères avec ton bas débit et que tu as bien du mérite de venir poster régulièrement ...<br /> Merci pour la belle fleur rouge ...<br /> ca donne la pêche de la regarder <br /> j'ai eu Bernard au tél hier<br /> on doit se voir cette semaine , <br /> bisous bisous
P
Courage, ma Fany ! Je sais que tu vas y arriver ! Et sans doute bientôt tu auras un débit plus élevé et ce sera plus facile pour toi de poster. Mais n'abandonne pas !!!<br /> Cette après-midi, j'ai pensé à toi. Je suis allée faire des photos dans le bois à côté de chez moi avec les belles couleurs de l'automne. Dès que j'ai un moment, j'allège les plus belles et je te les envoie par mail.<br /> Bonne semaine, ma zoreille.<br /> Bisous et ronrons de la miss.
S
bonsoir fany<br /> j'arrive de mon vide grenier!<br /> comme elle est belle cette fleur.. tein t elle en bouquet?<br /> je te remercie de perseverer comme tu n'as pas l'adsl ça doit etre rageant de perdre un message<br /> merci de ton courage<br /> soiz
Publicité